Avec plus de 10 ans d’expérience au cœur des entreprises suisses

Linda, assistante digitale indépendante spécialisée en gestion administrative, RH et organisation à distance.

J’ai fondé Almana pour accompagner les indépendants et les petites entreprises qui ont besoin de déléguer sans perdre le contrôle, avec une approche humaine, rigoureuse, et moderne.

Mon expérience en gestion RH, en administratif et en suivi comptable me permet d’intervenir avec précision.

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Je suis là pour alléger, structurer, et permettre à chacun de retrouver de l’espace pour mieux diriger son activité.


Vous cherchez un appui de confiance ? Explorons vos besoins ensemble. 

Nos statistiques

Des résultats concrets pour des client·es satisfaits

Depuis plusieurs années, j’aide les indépendantes et petites entreprises à gagner du temps, structurer leur activité et alléger leur charge mentale.

Projets réalisés avec implication et rigueur
60 +
Client·es qui me font confiance au quotidien
36 +
Heures de soutien administratif & organisationnel
225 +
Cafés partagés (même à distance) pour mieux vous connaître
89 +
TEAM MEMBERS

We Have Expert Team

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Témoignages

Ce que disent nos clients

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Témoignages

Ils·elles ont choisi de déléguer avec confiance

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Vous hésitez encore ?

Parlons-en sans engagement.

Je suis à votre écoute pour comprendre vos besoins et voir comment je peux vous aider. Un échange rapide peut faire toute la différence !